Notre engagement

Depuis la création et tout au long de l’histoire de l’évolution de la société, L’EPI D’OR, toute idée nouvelle est née d’un souci unique et constant qu’est la qualité des produits et ce afin de répondre à la fois aux attentes et aux exigences des consommateurs de la marque.

Chaque étape, depuis la transformation à la commercialisation de l’ensemble de la gamme qui s’est constamment enrichie tout au long des dernières années, a été étudiée afin de garantir la traçabilité et la sécurité alimentaire des produits fabriqués.

Faut-il rappeler qu’en étant son propre client, L’EPI D’OR, première garante de l’ensemble des étapes de la fabrication de sa semoule et des pâtes alimentaires, est donc en mesure de mettre sur le marché des produits de qualité supérieure.

Le laboratoire

La société L’EPI D’OR s’est offert le privilège de se doter d’un laboratoire d’analyses et d’essais performant, équipé d’un matériel ultra-moderne où les analyses de contrôle et de suivi selon des paramètres sanitaires, sensoriels et physico-chimiques sont testés tout au long des processus de transformation ; à partir des grains de blé qui viennent remplir, en processions de camions, les quinze silos qui trônent le moulin, aux produits finis (farines, semoule, pâtes et couscous).

Le laboratoire d’analyse et d’essai de l’EPI d’OR a franchi en 2010 une étape importante caractérisée par le renforcement de ses moyens, de sa structure et de son organisation.

En 2011, notre laboratoire d’analyse et d’essais a obtenu avec succès L’ACCREDITATION, conformément au référentiel ISO/CEI 17025 version 2005. Nous faisons partis en effet d’un répertoire TUNAC reconnu par les autres organismes d’accréditation internationaux tel que International Laboratory Accreditation Cooperation(ILAC) et European Accreditation (EA).